CONTACT

Email
Instagram
L’HISTOIRE DU DIEU CERF
Un parfum créé en hommage à un lieu mythique entre nature et transcendance. 
Il existe un lieu à Paris qui dit mieux que les autres le grand éclectisme et la présence divine dans la diversité humaine. Un lieu encore imprégné du souvenir de Richelieu, de Louis XIV, de Colbert, de Lully, de Molière ou de Marivaux. Un lieu qui porte en lui l’empreinte d’un Rubens ou d’un Keith Haring unis à quelques pas l’un de l’autre à travers les siècles. Un lieu qui viendrait comme une verticalité sylvestre dire aux vivants la victoire du fer sur la pierre, une forêt de piliers tantôt gothique, tantôt flamboyante, renaissance ou classique. Un lieu qui chante depuis l’antiquité la légende d’un général romain, un lieu culturel et cultuel, un vaste esprit d’ouverture comme celui des oratoriens serviteurs de la beauté et que l’on dit point fixe dans un monde fuyant…

Saint-Eustache où tout commence et tout finit, ventre de Paris oblige, l’endroit de tous les vertiges inachevés.

La légende de St-Eustache ou la rencontre du Cerf, incarnation du divin.
LA DESCRIPTION OLFACTIVE 
“Le parfum Le dieu Cerf a été pensé comme une cologne moderne. Elle s’ouvre sur une note hespéridée mêlant bergamote, néroli et galbanum. Lavandin et romarin apportent leurs facettes aromatiques et florales, avant de laisser place au fond boisé, où santal et patchouli se marient aux notes de mousse de chêne.”

Ralf Schwieger,  parfumeur créateur du parfum Le dieu Cerf





SHOP & PRESSE
Où trouver le parfum :
À l’accueil de l’église St-Eustache, à Paris.

En ligne chez Le nez insurgé.  

Ils parlent de nous :
Au parfum


«  50% de votre achat HT est reversé à Saint-Eustache pour aider les plus démunis et les actions culturelles de l’église. L’autre moitié de votre achat participe à équilibrer l’économie industrielle du programme construite autour de bénévoles afin de permettre l’installation dans le temps de cette initiative parfumée et faire que le sillage si magnifique du dieu cerf reste bien durable sur votre peau. »                                                  
Louis Robiche, régisseur de l’église Saint-Eustache.

© Le Dieu Cerf   La seconde affaire du pommier2023